...Anniversaire...

Publié le par bruno

...

Et voilà, ce blog à déjà 1 an, enfin ce soir...

Donc le 24 Avril 2008, notre cher président parlait à la télé à tous les français. J'ai jamais vu la fin du discours, j'étais en train d'ouvrir ce blog, sans doute une réaction épidermique.
Au moins voilà une réforme efficace, j'ai diminué fortement mon intérêt pour les débats politique ...

Bon, il faut que je trouve une idée pour marquer le coup...
Je vais y réfléchir cette après midi au soleil dans le jardin en passant la tondeuse...

Peut être à suivre.

...

Publié dans Monde virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un an déjà ! bravo<br /> J'aime bien te lire tu sais<br /> Joyeux anniversaire bruno !
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien passer chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
1 an,c'est l'âge où l'on apprend à marcher tout seul,sans trop s'appuyer sur les autres,c'est ça?Bonne chance!
Répondre
B
<br /> <br /> Peut etre, mais dans l'étrange histoire de Benjamin Button, 1 an, c'est pas vraiment top niveau...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Juste dire que malgré tes envies parfois de tout arrêter, tu vas nous faire vieillir en douceur et régularité ce blog qu'on aime<br /> <br /> et je transmetrais le bisou promis craché..bon mais pas sur ton blog hein ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connais pas la durée de vie moyenne d'un blog, mais 1 an c'est déjà pas mal.<br /> Il va sans doute évoluer au niveau interface tranquillement comme depuis un an, parce que le coté esthétique me plait, mais je vais éviter le sapin de noel...<br /> Oui crache pas sur mon blog, parce que je ne peux pas essuyer derriere l'écran...rire<br /> Chez moi les bisous, c'est par 4.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire.... c'est tout jeune tout ça... mais y a de l'espoir hein ;-)...ça va vieillir en douceur..<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas bien compris le sens de ton commentaire!!!<br /> Bon week end toi aussi et bises à qui tu sais de ma part...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bah... la tondeuse pas besoin ! Un discours c'est rasant non ?? Je te conseille d'enregistrer un bon vieux discours ou alors une séance à l'assemblée (tain" quand tu penses que des mecs écoutent ça le mercredi après midi, effarant !!) et puis tu passes ça en boucle à fond dans ton terrain, c'est comme ça qu'ils dressent les Pit" à ce qu'il paraît...<br /> <br /> Bleck
Répondre
B
<br /> <br /> Bon on va éviter les enarques dans mon jardin, s'il te plait Bleck, parce qu'avec eux en une semaine j'ai tous les fruitiers en gréve, les rosiers malades, l'herbe folle et les oiseaux vont se<br /> faire la valise, même en épouvantail j'en veux pas...<br /> En plus tu as déjà vu un enarque tondre? il va falloir en plus que je me tape la formation, non merci...<br /> Faut pas rigoler avec mon jardin...<br /> <br /> <br /> <br />