...Anniversaire suite...

Publié le par bruno

...

J'ai pas vraiment pensé à un article spécial.
Par contre, j'ai eu le droit à un petit cadeau.
Qui m'a bien fait sourire.
Alors je vous le fais partager.
J'adore l'humour comme ça.
Quand c'est simple et si frais.





Une petite vidéo pour finir
Euh des vidéos
Parce quand j'y vais
C'est a fond

...









...

Publié dans Monde virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouiiii midnight oil - mon adolescence en australie ! !
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis plutôt fan de midnight oil, alors il faut aller dans la page des vidéos et taper le nom du groupe dans le moteur de recherche pour accéder à tous mes articles où j'ai mis une vidéo de ce<br /> groupe...ça doit faire pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh des princes charmants sous les nénuphars ! :-))<br /> Je suis un peu en retard mais joyeux un an bloguesque !
Répondre
B
<br /> <br /> Zut lili tu viens de casser mon rêve, moi je ne voyais que des filles...<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
*
bon anniversaire et bon week end !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est bien parti pour qu'il soit bon...et j'espere qu'il en sera de même pour les bloggeurs du week end...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelles somptueuses photos...j'ai l'impression d'être dans la mare.. !<br /> Tu vois, c'est cool la newsletter : dès que j'ai eu ton message, j'ai rapliqué sur ton blog ventre à terre.. tu vois l'image ???<br /> <br /> Hé oui, Mignight Oil...c'était de l'excellent ça !<br /> <br /> A plus Bruno !<br /> <br /> Chlarrie
Répondre
B
<br /> <br /> Ventre à terre, bigre, heureusement il y a des kms a faire, ça me laisse du temps pour te voir débouler...<br /> Si tu vas dans ma page "nomenclature vidéos" et si tu tapes "Midnight Oil" dans le module de recherche, tu vas avoir tous mes articles où il y a une vidéo de ce groupe, et à mon avis j'en ai<br /> quelques unes sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les deux photos sont magnifiques. La première video je l'ai déjà appréciée chez Phil. Les autres je découvre.<br /> Encore Happy Birthday, Dear !
Répondre
B
<br /> <br /> Que dire pour les photos sinon que je partage ton avis.<br /> Bon samedi Chriss<br /> <br /> <br /> <br />