...Un coup de vieux...

Publié le

...

 

Les souvenirs s'estompent

La mémoire s'efface

J'avais zappé

...

 

J'aime le plaisir de redécouvrir
Chou 1 - Bruno 0

Publié dans Monde virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> es-tu allé voir l'article de julien ici :<br /> http://de-tout-est-de-rien.over-blog.fr/article-mes-trouvailles-lors-de-la-rencontre-des-collectionneurs-57963273.html<br /> qu'en penses-tu....<br /> ;)<br /> bon samedi<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum ton lien ne fonctionne pas et impossible de le copier/coller dans la barre d'adresse.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'ai été voir et j'ai fait un com sur le sujet, il y a un flou entre timbre décentré et centre décalé, d'ailleurs dans le lien que tu as cité sur le 2Frs Merson, c'est pareil, comme<br /> quoi il faut être prudent. En jouant sur les mots (peut être de bonne foi d'ailleurs) on fait passer un timbre décentré totalement courant pour l'époque à un timbre centre décalé qui lui<br /> correspond à une variété, bref 35 euros deviennent 0.35 euro, pas top.<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai un peu étudié le prix des timbres chez quelques marchands en "neuf année compléte" de 1935 à 1989, il y a un gars dans ton département qui est vraiment interessant, pratiquement 2 fois<br /> moins cher que chez moi...<br /> <br /> <br /> Année 1968 année "Postes" compléte du N°1542 à 1581, soit 40 timbres neufs pour 5 euros, mon vieux catalogue de 1999 YT donne une cote de 22 euros...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'aime bien redécouvrir de vieux souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ceux là je les avais oubliés, c'est en visitant le blog de Chou qui prépare son prochain mariage que j'ai redécouvert.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> silence radio :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais pas compris ton com, mais j'ai réalisé que tu n'avais pas de son sur ton pc.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour visiter mon blog, sans le son...<br /> <br /> <br /> <br />