L'enfer des JO...pouvoir d'achat,ils visent l'argent...

Publié le

C'est dur le sport...

Allonger le bras pour allumer la télé, et rester les yeux fermer dans l'oreiller, juste pour visualiser les sons...

Ecouter le pipeau de l'égo (Manaudou et Estanguet...) ou admirer la deception d'une médaille d'argent pour 8 centièmes de secondes quand on vient d'exploser le record du monde de 4 secondes.(4x100m)
Dans l'équipe olympique il y a ceux qui mangent de la rillette Bordeaux Channel, et les autres...
Toujours sympa de voir 3 nanas ne pas trop savoir parler de la médaille dans la télé, c'est si bete de jouer a Robin des bois depuis tant d'années...

C'est un peu ça aussi les JO, pouvoir vibrer avec des sports si peu médiatique mais avec des passionnés.

Détente, j'ai compet dans 1H30...


KT Tinstall-Black horse and the cherry tree


Florent Pagny-Savoir aimer



Petite dédicace pour l'Or Manaudou, les torpilles sont derriére toi, on coule toujours quand ça marche plus...
C'est le moment d'etre R&R de mettre le casque MP3 et de fouttre le feu à ce putain de cube...
La rage, et si tu fais un bras d'honneur sur le podium, tant mieux...


Johnny-Allumer le feu



Zazie-Zen





Publié dans Sportivement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah zazie j'aime ..<br /> moi je suis contente des médailles gagnées cette année en natation et aux jeux olympiques je préfére que ce soit dans ces sports que nous ayons assuré plutôt qu'en foot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la crise sur le marché du melon et de la pastéque<br /> <br /> <br /> <br />
:
moi ici, je ne vois pas beaucoup les français,malheureusement,ils ont quand même 22médailles en 1 semaine, je trouve que c'est très correct,pour une petite nation,voici ce que j'ai écris aujourd'hui sur la tv chinoise.<br /> Merci pour tes infos sur les JO,car ici la TV zappe tout ce qui n'est pas chinois,les 1er jours,j'ai eu quelques hymnes d'autres pays, mais maintenant c'est presque exclusivement chinois,je vois souvent le début d'une compétition, et d'un seul coup on passe à une séquence déjà vue xx fois d'un champion chinois, je commence à être saturé de ça, la tv est devenue une énorme propagande pour bourrer le crane des téléspectateurs,et leurs faire croire à la puissance de leur pays<br /> , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
<br /> J'ai ajouté ton blog dans mes favoris, a bientot au petit matin... rire<br /> <br /> <br />