...Champions du monde de foot en 2014...

Publié le

...

 

C'est facile, simple et pas cher.

 

D'abord, il faut une stratégie...

 

Une petite équipe de morts de faim, version Calais où du Poiré sur Vie pour cavaler comme des malades pendant 2H après une journée de boulot à l'usine.

En plus comme c'est sur les journées de congés payés, c'est tout bénef pour la fédé, il faut juste payer le formule1 avec douche sur le palier.

 

Normalement la phase qualification pour la coupe du monde, c'est dans la poche.

 

Après, il faut faire la liste des 23...

Bah moi, avec 13...je sais faire

 

Et là je sors la fine stratégie.

 

Pour être champions du monde, la règle est simple, il faut marquer des buts sans encaisser.

 

Donc pour ne pas encaisser, il faut un bon gardien

Pas besoin d'un champion de trampoline, ni d' un plongeur de haut vol, il faut du format 2,20m de haut par 11m d'envergure qui doit être français.

En catalogue j'ai, et je double avec un remplaçant, parce que le risque de se cogner dans la barre est relativement important.

 

 

 joakim-noah1

Dans la famille Noah, je veux le fils.

 

Et une bonne défense, du format assez large et plutôt costaud, un mur de béton que même un ballon rond va pas oser si frotter de peur d'exploser comme une merde

 

J'ai en catalogue ce format là, avec un remplaçant pour les piqûres de guêpes.

 

sebastien-chabal

Donc 10 arrières et 1 remplaçant et mains attachées dans le dos pour éviter le mauvais réflexe et le péno.

 

Ceci dit, ne pas encaisser c'est bien, mais pour gagner il faut marquer.

 

Mon schéma tactique est assez simple, sans possession de balle, Noah dans les buts et 10 Chabal juste devant lui.

En possession de la balle...Noah devient avant centre et les 10 Chabal font un cercle complet autour de lui, épaules contre épaules en progressant lentement vers le but adverse.

En 2014, il y a 23 gardiens qui vont faire dans le froc, parce que c'est pas 11 footeux qui vont stopper une cocotte.

 

Pour le coaching, il suffit de détacher les mains d'un joueur, avec pour consigne de faire un strike en balançant l'avant centre adverse sur ses copains.

 

Bon ceci dit, faut pas trop parler de cette stratégie parce qu'en 2018 le Japon va sortir les Sumos.

 

Bordel c'est pas compliqué de pécho une étoile, pas seboin d'un doigt dans le luc pour senper.

 

...

Publié dans Sportivement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le calendrier non je parlais du calendrier d'OB et ton titre donné à ce sujet ;)<br /> <br /> des profs d'une matière sur une autre bien entendu !<br /> moi aussi demain je m'improvise plombier :)<br /> ...<br /> je sens que le client serait ravie aussi :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime parfois, ne rien comprendre...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens à peine de faire gaffe au "calendrier des PTT" .;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux parler du titre de mon article?<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai écrit cet article avant le gros merdier<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le foot et moi ça fait deux .. mais je n'ai pu passer à côté de tout ce qui s'est dit .. et du fait que l'on a pas gagné ..<br /> il y en a certains dont nous n'entendrons plus parler en tout cas "A ...je suis trop con pour penser tout bAs" entre autre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est juste du foot, en terme d'image Sarko engage davantage la France...<br /> <br /> <br /> Si j'étais directeur d'école en sachant que mon vieux recteur attend la fin de mon contrat pour me remplacer par Mr X, peut être que l'idée de mettre le prof de math au sport, le prof de gym en<br /> philo, la prof d'histoire en Espagnol et le vieux prof de SVT comme pion, en principe si c'est pas des cons, ça va détonner...les parents d'éléves vont hurler...les gamins pleurer...le recteur ne<br /> pas comprendre...de quoi faire bouger le ministre de l'éducation...devant le telé de la presse locale...<br /> <br /> <br /> Le foot, c'est juste un jeu pour amuser les gamins, mais il n'y a aucun risque pour empêcher la planéte de tourner...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :-)) Mais on a un bon gardien !!! c'est les autres qui manquent... hihi ! (et surtout des responsables intelligents...)<br /> (j'ai rien dit mais j'ai bien aimé ton reportage aux 24h du Mans)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je te connais bien, alors si tu dis que c'est un bon gardien, je pense deviner dans quel club il joue, je connais ton "chauvinisme" légendaire.<br /> <br /> <br /> Ceci dit tu n'as pas tord pour les autres, je crois que Domenech avait envie de dégonfler quelques têtes, le truc sympa c'est qu'il a laissé les petits jeunes à la maison. Il vient de faire<br /> exploser un vieux systéme, c'est peut être ce qu'il pouvait faire de mieux pour l'équipe de France, on va enfin comprendre qu'un selectionneur c'est pas n'importe quoi, qu'on soit joueur ou<br /> dirigeant.<br /> <br /> <br /> Il a fait un truc trés bien pour Laurent Blanc, un gros nettoyage de terrain.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, c'est le feuilleton de l'été...<br /> <br /> <br /> <br />