...Tête en bas...

Publié le

...

hum...sage

 

After

Je récupére

La tête à l'envers

La partouze était super

 

...

 

 

Publié dans Grincement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mon homme le met sans arrêt dans la voiture .. les filles râlent .. mais non on a droit à toutes les chansons de ce groupe ;)<br /> c'est sûr ça ne rajeuni pas ...<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah c'est sympa Midnight Oil, moi dans ma voiture, j'écoute que la musique du moteur.<br /> <br /> <br /> De toute façon les filles, c'est...c'est quand qu'on arrive...et en stéréo, c'est pas plus mélodieux.<br /> <br /> <br /> Sourire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça file un (très) léger coup de vieux du matin, mais ça fait du bien quand même ! (je parle de la video, la partouze, j'étais pas là)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La partouze, c'était un poil fort...ceci dit masturbation intellectuelle, c'est plus propre, mais bon, c'est long à écrire. Ceci dit, l'article suivant est une bonne piste pour savoir le fond de<br /> ma pensée.<br /> <br /> <br /> <br />