...Ronron...

Publié le

...

Je suis un âne, pas besoin de me flatter, ni de me fouetter, pour me faire avancer.
Chien aimant, j'oublie la force de mes crocs, pour sortir mes lèches baveuses.
Chat, je range mes griffes, pour ronronner sous les caresses.
Singe et perroquet, j'oublie la télé, pour savoir si bien parler...banlieue.


Lion, je suis, j'adore les papouilles, avec ma grande gueule.



Mais l'ours, il faut éviter, son sourire au réveil...



La femme, c'est un autre monde...les mecs parlent si bien d'amour...


Rat, je suis, sans cervelle.



Poisson, j'ai oublié ma seconde langue de la banlieue, mais le pécheur est plutôt bobo, laissons le se masturber les neurones...

...



Publié dans Gazouillement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh, putain... vois-tu je l'avais oubliée celle-ci... incroyable ! Le mitard pffffeeee pendant quelques 3 minutes je me suis retrouvé scotché à la table de mixage, là juste derrière... ouch !<br /> Merci.<br /> <br /> Bleck<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chambreur...<br /> Tu connais pas Saumur<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> <br />