...Le journaliste marron...

Publié le par bruno

...

Dans le jeu des visites via un moteur de recherche, rien de spectaculaire chez moi...
Un simple prétexte pour faire joujou avec l'import/exportet le copier/coller, de quoi vérifier que faire cohabiter des logiciels, c'est presque plus compliqué que de faire manger un chat et un chien dans la même gamelle...

 

axe gel douche 7

gel douche axe 4

shampooing axe pour femme 3


Bon, écrire des bêtises, c'est sympa, mais là il y a trop de monde dans ma salle de bains, je vais mettre mon gel douche au coffre...


jean jacques goldman 5

led zep 2


OK AC-DC2008 est a géométrie variable, faut assumer...
 

phare de l'île d'yeu 3

photos de l'île d'yeu 3

ile d oleron 3

oleron ile 2

st servan sur mer 2

karola 5


OK, mes promenades, chapeau bas pour St Servan... et non St Malo, c'est pour moi comme Le Chesnay sans Versailles. Pour Karola, visiblement des allumés de 39-45...mais pour ces 5 là, juste déposer un petit message sur mon blog, pour en parler, car il m'arrive de me censurer;-)


welcome film 4

dans la brume électrique 2

celle que j'aime 2

titre dans le film lol 2

le film lol 2

la boum et lol 2

sophie marceau bouche tordue 2


OK, rubrique ciné, RAS sauf pour Sophie Marceau et bouche tordue, cette recherche est plutôt étrange ...


jeu d'echecs mokarex 2

peinture de reine échec 4

jeu echec érotique 2


Ok aussi, surtout pour les 2 premiers...sourire
 

tablette de chocolat 2

chocolat mon cherie et ferrero 2

une petite gaterie 2


OK pour ça aussi, mais désolé pardon pour la petite gaterie, j'ai parfois des titres d'articles...disons ...un peu provoc...j'ai honte de la déception...promis, la prochaine fois je fais un article sérieux façon Pernot sur TF1, sur l'art de la pipe dans le Jura...


additif plomb 4l 2


SUPER OK, surtout la 4L, mais pour moi l'additif c'est du pipeau avec ou sans, à la sauce SP95 ou SP98, ceci pour les allumés de la 4L, un petit message sur mon blog ...il n'y a pas de problémes mais que des solutions...sourire


géométrie variable 2


OK, RAS 


objet étrange 2


Ah bon!!!
 

emblême pieds noirs 2


???? 

chez louisianne 2

??? avec un n ou nn, mais bon peu importe, la dame devient célébre  sur le net.

...

Alors conclusion...bah rien de délirant chez moi...j'ai presque un gout de trop peu...





Presque trop simple pour moi

...

Publié dans Autodérision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pourquoi la petite gâterie t'a-t-elle fait tout de suite penser à une pipe ?(rire avec la pipe du Jura)<br /> ça aurait pu être autre chose, tu ne penses pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut être, je ne sais pas en fait...<br /> Faire une recherche dans un moteur avec "petite gâterie" en espérant une recette de mousse au chocolat....pourquoi pas...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh oui c'est un mot trop moche pour être écrit en normal mais mes neurones ne sont pas allés jusqu'à penser mettre des étoiles !!! :-)) ceci dit, si tu veux l'écrire en entier pour avoir droit à<br /> des recherches plus exotiques que mon jean-jacques à moi rien qu'à moi :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je veux bien, mais j'ai beau chercher, j'ai jamais encore croisé une salope.<br /> Ceci dit je suis bilingue Banlieue-Français, alors si Orelsan veut bien se boucher les oreilles, pendant que je nique sa mére, peut être qu'aprés on va parler d'amour....<br /> Une vraie joueuse....<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi !<br /> (aujourd'hui, quelqu'un a tapé "over-blog s.l.pe 57" pour arriver sur l'île... mon blog était en 3ème position sur la liste... tout moi, hein ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En 1ére lecture, j'avais pas bien interpreté le sens de ton com...avant de comprendre que les "points" c'était des "étoiles"...<br /> Moi qui pensais passer trop vite en virage, par crainte de dérapage et de sortie de route dans la foule hurlante des fans..."radio l'ombre"!...j'ai envie de recherches délirantes.<br /> Pourquoi j'ai pas le droit à ça...je revendique mon droit au marronnier...<br /> <br /> <br /> J'ai pensé a toi en écrivant, cet article, franchement JJG...<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Keep cool, the show must go on<br /> <br /> <br />