...Recherche...d'une histoire...

Publié le par bruno

...
Cette petite histoire, du prof, de son bocal, de ses éleves... besoin d'aide  pour parler d'amour.

J'ai lu, chez vous , mais help, j'ai oublié dans ma cervelle de moineau.

Ma pierre à moi...


Joli matin d'avril...je me suis fait allumer grave, j'avais rien vu.
La garce qui jouait avec le gamin un peu R'n'Roll.
J'avais pas prévu  les nuits d'octobbre.
Je crois que je suis juste un mec et que j'avais juste oublié
Le plaisir d'une main sur sa peau, ou l'inverse
Sourire, c'est plus drole que la grippe A

Let's go



...

Publié dans Gazouillement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça marche !!<br /> Tu vois, j'ai bien suivi tes conseils....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien reçu Christine, merci, j'adore cette histoire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai raconté l'histoire de ce prof et de ces étudiants sur mon blog yes !..avec ces cailloux et son sable...<br /> Bonne journée Bruno !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je veux bien une copie, sourire...j'ai bien fait de te montrer la procédure de protection...<br /> <br /> <br /> <br />