...Coucou...

Publié le par bruno

...

A que moi plus trop savoir parler français, oublié grippe A, Clearstream et le Nicolas de Villepin...j'ai que des cartes postales...


Croa, pas de croissants, mon corbeau me dit que tu es un menteur..;


Ah non... me baigner pour polluer la planete...si jamais le Y Bertrand du haut de son hélico faisait une photo...


Le bleu, quand il est trop bleu...c'est presque déprimant...


Enfin un truc fermé, j'en avais vraiment rêvé..;


C'est clair, je suis devenu croyant...sourire
L'apéro espagnol...je suis encore mort de rire...

C'était sage mais rock'd'roll


...

Publié dans Gazouillement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe photo...bonne soirée evy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Evy, pour cette 1ére visire, il est toujours facile de montrer le beau, savoir en parler c'est autre chose...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours trés beau ton blog et marrant j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mais j'ai m'impression d'être plutôt en rade en ce momennt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis contente de te revoir, merci pour les photos.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fidéle au poste...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> dis, les pigeons, c'est pas en rapport avec Nic' de Villep'... si ? :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien ton com, il est vicieux, l'art de me faire dire ce que je ne veux pas diire...<br /> Alors...<br /> En vacances, j'avais un bouquin avec moi, "Le cabinet noir", le livre d'un éditeur qui devient auteur pour parler des manipulations dont il est le pigeon...<br /> Sarko victime et Villepin vierge éffaurouchée, quand Chirac compte les points, j'ai hate de savoir le résultat du procés Clearstream cette affaire d'état... où comment faire pipi le plus loin<br /> dans la  maternelle...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa dis donc ton château en Espagne...<br /> bon retour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et j'ai pas encore tout dit...<br /> <br /> <br /> <br />