...Vos idées...

Publié le par bruno

...

J'aime regarder cette photo
Moment volé
Sur un paysage figé

...

Juste trop beau
Et terriblement craquant

...

Un petit quelque chose à dire peut être...



...

Publié dans Vos cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben j'sais pas trop quoi dire. Elle me fait pas "tilt" cette photo. Joker
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'est pas obligatoire que ça fasse toujours tilt, c'est pas grave Chriss, j'accepte ton jocker sans probléme, sourire <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et ils défiaient le temps, les bourrasques et les orages... tous ces événements qui avaient penché cet arbre, qu'ils avaient vu changer encore et encore, pour résister mais ne pas plier..comme leur amour... toujours côte à côte....aussi longtemps que la vie leur permettrait<br /> <br /> Allez rentrée de communion, je file me coucher..naze de naze... ces mots me viennent instinctivement... pas terrible mais bon :-)
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien cette interprétation...<br /> Moi je pense que comme l'arbre, ils ont su s'adapter pour tenir au fil du temps...<br /> <br /> <br /> <br />