...Tranquille Emile...

Publié le par bruno

...

Un dimanche ordinaire

Devant la télé et le grand prix de Monaco de F1

Merci de ne pas avoir supprimé les pubs sur TF1

De ma fenêtre ma vue de l'ordinaire



Une petite curieuse


Flambeur...je vais faire bleu,blanc, rouge sur ma 4L... non mais


A l'Ascension, sort ton échelle et fais pas le pont

...


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai de nouveau over blog au boulot ! Jolies photos,elles sont de toi ? <br /> Je ne te vois plus, trop d'admiratrices sur ton blog, je présume ! hihi !
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes les photos "ac-dc2008" sont de moi effectivement, sinon je vais parfois sur Google images et sur Flickr.<br /> C'est vrai que je suis un peu discret en ce moment, c'est pas de l'indifférence mais un probléme de temps, je pensais justement faire peut être un article sur le sujet<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Bruno,<br /> Je passais voir les autres photos de celui qui avait inspiré un joli poème à Nellie. <br /> Je n'ai pas été déçue<br /> bonne journée<br /> Caro
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux et merci du passage<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est le temps des cerises à + jo
Répondre
B
<br /> <br /> Définitivement, toutes gourmandes<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam, des cerises !
Répondre
B
<br /> <br /> Bon je vais finir par croire que les femmes sont gourmandes...<br /> Moi j'aime bien les fraises du jardin bien juteuses et goûteuses avec de la créme fraiche.<br /> Hélas ma planche de fraisiers, c'est plus vraiment ça.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Môn ! Je rêve de cerises moi ! Cueillies sur les arbres chez mes parents... Bien charnues, bien juteuses ! Réputées à la ronde et bien souvent rapinées, hélas !<br /> Y en a pas ici et celles qui viennent par avion ne sont jamais bonnes. Ca aime pas les voyages ces petites choses là !<br /> bises à toi bruno
Répondre
B
<br /> <br /> Les miennes sont pas mal aussi et ce midi j'ai récolté mon dessert, un vrai luxe.<br /> Le cerisier c'est mon coin de jardin préféré, pour manger à l'ombre avec le barbecue a portée de main...il me tarde de reprendre cette activité la...mais je sens que ça va revenir trés vite<br /> <br /> <br /> <br />