...Retour...

Publié le

...

Je suis reviendu
Pas facile...
Merci à toi
Pour tes sms
Car la vie
Peut être si facile...
Et parfois si simple...
Merci à toi...


Air guitar...

....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci... Mais en même temps, je suis ennuyé, je ne t'ai pas envoyé de SMS... circonspect, le Bleck
Répondre
B
<br /> <br /> D'un autre coté, si tu l'avais fait, j'aurais été plutôt stupéfait<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon ce weekend a l'air d'avoir été bon ... :-) tant mieux .. à quand les photos ???
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va venir...j'ai besoin d'un peu de temps pour préparer tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espére qu'il a été bon ton weekend :-) et je vois que ça va toujours bien niveau relation tant mieux.. :-)
Répondre
B
<br /> <br /> J'espére que le tien aussi...franchement j'ai eu un peu de mal à revenir, mais au moins ça va être l'occasion de repartir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben toi! comme hibou..tu te poses là !!<br /> Bonne journée !...si toutefois tu vis la journée de temps en temps...<br /> La Chouette
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'avais besoin de décompresser hier soir aprés 4 heures de "4 ailes"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben t'as vu l'heure ! C'est comme ça que tu dors toi ?<br /> Je bois mon café, 6h ici et j'écoute Gilbert Pounia du groupe Ziskakan qui chante Madagascar. J'adore ce nouveau morceau mais je le trouve encore pas sur internet, j'peux pas le mettre sur mon blog. <br /> Je me doute que ton message n'est pas pour moi mais comme je viens de recevoir l'avertissement que tu as publié, ben je ramène ma fraise... Et ensuite je file au boulot<br /> Allez je te souhaite une super journée. Beau temps ici. Le ciel est rosé sur la mer. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tu fais bien de ramener ta fraise, avec ta musique de sauvages...rires<br /> Bon il faudra que j'écoute à l'occasion.<br /> L'air guitar, ça tu peux le prendre pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />