...Petit cadeau pour Chriss...

Publié le

...
Si tu veux compléter ton article...



....

Publié dans Monde virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui j'ai récupéré la vidéo. Merci à toi ! Ca m'en fait trois maintenant !<br /> Ah bon se moquer c'est faire mal ? première nouvelle<br /> et pis te voir dans la douche, c'est pas mon but ! c'est toi qui en parlais. Moi je suis une tactile, pas une visuelle ! lol
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai oublié de te répondre hier, c'est pas bien.<br /> Ah bon tu es tactile et pas visuelle, moi je suis un petit peu tout.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci bruno ! je suis très touchée ! me manquait que cette video, je préfère cette danseuse à celle de l'autre video en noir et blanc.<br /> on dirait moi y a trente ans ! lol<br /> mais je vois toujours pas de douche là dedans... <br /> tu te moques !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Non juste taquin Chriss, parce que se moquer c'est faire mal.<br /> J'espére que tu as récupéré la vidéo...<br /> <br /> <br /> <br />