...Rebelle...

Publié le

...

Perdu dans mon moi intérieur
Je regarde ce monde tourner
Envie de parler
De cette âme en moi



Cette moitié qui m'habite
Et qui au fil des années
Me fait voir les autres
De plus en plus petits



Des  belles rencontres, parfois
Mais le souvenir grandit encore plus
Comment faire pour oublier
Ce sacré morceau de soi même



Rock and roll...

...







Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Difficile de faire la connaissance d'un blog par cette page???On pourrait y voir une influence de la chute de la pression atmosphérique vers des zones agitées.Le printemps a du mal à s'imposer!le remède pourrait être un changement du "moi" qui devrait se tourner vers la nature plutôt que les personnes.En ce moment elle évolue ts le jours et même sous la pluie ,elle est jolie...
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour clémence...<br /> <br /> Oui tu as raison il faut changer de "moi", regarder le cerisier en fleurs et le lilas qui évolue tous les jours, comme les rosiers aussi.<br /> Bon je te laisse visiter et si tu veux faire un commentaire sur un article ancien, pas de probléme...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli, mais un rien désabusé !
Répondre
B
<br /> <br /> Juste un rien alors.<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />