...C'est pas tout jeune, souvenir d'un concert d'un soir...

Publié le

...
Ce groupe, je l'ai sur le bout de la langue depuis plusieurs mois, mais impossible de me souvenir de son nom, et puis ce soir le flash avant de dormir.
J'avais presque oublié ces morceaux là, de quoi faire remonter les souvenirs chez les vieux comme moi.
Alors ne nous privons pas
d'une 1/2 heure
de bonheur...


FOREIGNER



Waiting for a girl like you


Want to know what love is


Cold as ice


Urgent


Double vision

Juste pour le plaisir
...


Publié dans Gazouillement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont sur mon blog.... J'aime bien moi aussi !
Répondre
B
<br /> <br /> Bien content d'avoir retrouvé le nom du groupe, j'ai pu ré-écouter ces morceaux.<br /> <br /> <br /> <br />