...Cinéma...

Publié le

...

Bon j'ai décidé d' entretenir la 4L.
A son âge, un peu de sport, ne peut lui faire que du bien.

J'ai donc planifié tout un programme:
-Petit footing quotidien de quelques kilomètres, sur les petits chemins
-Une petite course hebdomadaire, pour travailler sa pointe de vitesse
-Et un marathon de temps en temps...(le 1er c'est pour la semaine prochaine)

Donc hier, c'était course hebdomadaire.
C'était comme la semaine dernière...Journée vache qui rit... sauf que là, pas de neige sur le capot, mais plutôt un soleil agréable.

J'avais consulté le programme et là c'était parti pour aller voir :

"le séminaire"

Du "caméra café" en version allongée, l'idée me faisait déjà sourire.

C'était même un peu stressant à l'idée de piquer un fou rire, parce que moi je gère très mal le fou rire, j'ai tendance a pleurer...enfin bon j'aime encore mieux pleurer de rire que pisser de rire, comme quoi dans la gestion du fou rire, il y a pire que moi...

Donc direction la cathédrale du cinéma, sans boussole, carte, ni GPS, à fond les manettes et moteur "pleine charge" comme ils disent en formule 1.

Sur place, grosse surprise, la cathédrale sans pèlerins c'était transformée en vaste hangar d'élevage de poussins.
Une attaque de gamins...incroyable...une fourmilière de mômes...un anniversaire géant de chez Mac Do...l'enfer.

Bon, la semaine prochaine j'y retourne, peut être une spéciale "3ème âge", le goût de l'aventure...

Ah oui, j'allais oublier, j'ai parfaitement maitrisé mon fou rire, j'ai juste un peu rigolé de temps en temps parce que j'avais payé ma place, mais franchement, entre nous, en version 3'30" c'est beaucoup plus efficace...

Publié dans Autodérision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article