...Saison1-Episode4...

Publié le

J'adore ce genre d'images

Publié dans Le club des 5 Vieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette saga :-)<br /> <br /> Ben ça prend bien la route notre petite histoire..<br /> <br /> j'en suis ravie
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai bien rigolé en ouvrant ma boite mél, j'ai cru que mon filtre anti spam était déréglé.<br /> Je sens que ça va pas etre triste cette affaire<br /> <br /> <br />
L
Bon moi aussi je fais des bêtises : erreur dans le lien sur mon blog, c'est réparé !
Répondre
B
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
L
Vu que Marcus se propose pour faire le guide, il faudrait loger pas loin de chez lui Rivedoux ! <br /> http://www.iledere.com/<br /> Simple curiosité tu connais Marie autrement que par son blog ? <br /> Calpurnia et moi on se connait, on s'est rencontrées grace à nos blogs ! <br /> Et j'espère te voir avant le grand départ en minibus ! hihi !
Répondre
B
<br /> Non je ne connais pas Marie encore.<br /> Bon sinon ce serait drole de se rencontrer en voiture et de faire un constat à l'amiable...ou de s'engeuler pour une place de parking, parce que demain soir nos trajectoires vont<br /> tangenter...<br /> <br /> <br />