...barbecue en novembre...Noel en décembre...

Publié le

....

 

...allumer...

Publié dans Couinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste le hasard Bruno pourtant.. partie de ton post en réponse à Corsaire64 je crois..qui parlait du temps où il était jeune.. et toi tu as continué..<br /> Je me suis inspirée en fonction ;-)<br /> Pas de magie là dedans
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai vu, j'avais oublié mais avec toi...je commence a te percevoir.<br /> <br /> <br /> Bon j'avais aussi oublier l'autre version de déjeuner dans l'herbe...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon là Johnny.. un peu de mal, même si je rejette pas tout, sa période Tennessee j'aimais plutôt bien, et dans les dernières ...la "oh marie" mais bon là.. c'est personnel .. limite je sens qu'elle est pour moi...<br /> <br /> Quoi ?? mais non je suis pas mytho ;-)
Répondre
B
<br /> Moi aussi mais celle là...j'ai craqué<br /> <br /> <br />