...Poésie politique...

Publié le

L'important dans la vie c'est de le dire avec des fleurs et de voir les choses avec philosophie et optimisme.
Une croissance négative c'est bien plus classe qu'une décroissance positive...quoi que j'ai un doute car plus je vole moins vite et plus je tombe plus vite mais si je vole plus vite alors je tombe moins vite...
Eureka....j'ai compris enfin Newton, Chirac et Raffarin, plutot que de voir une pomme tomber, il suffit de faire le poirer pour adopter une posiive attitude et regarder la pomme s'envoler...
En fait c'est idiot de cavaler dans tous les sens pour nous faire croire que c'est pas grave, il suffit de retourner la télé, c'est bien plus simple pour retrouver la confiance.
Kerviel doit bien rigoler en ce moment....


Une version de Dutronc


Coluche...c'est du passé positif ou du présent négatif...c'est pas simple d'apprendre a bien parler!
C'est vrai quoi, avant si tu étais constipé, pas besoin de te mettre un doigt dans le cul pour chier droit...

Publié dans Couinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article