c'était Asterix et Obelix cette semaine, à Pompei

Publié le

Dans la petite tete d'Idefix, cette semaine était trés importante pour écouter son maitre et aussi pour voir son autre maitre en cas d'adoption...

Mon maitre pour une fois avait décidé de rester calme pour prendre le temps de réfléchir, il a vu plein de copains avant de parler et j'étais inquiet pour mon avenir.

Pour parler, il a choisi le chenil de Toulon, c'était super sympa, c'était un peu comme à Lourdes avec son pote Benoit et les eveques, ou son pote Johnny, mais en moins bruyant...

J'ai écouté mon maitre, religieusement car il allait allumer mon feu intérieur...

J'ai jamais goutté cette potion magique, alors peut etre...

Il a expliquer que pour les petits chiens il allait se battre pour sauver les petits os, et que pour les gros chiens il fallait garder les gros os, c'est déjà ça, et puis il va nous débarasser de    30 000 chats d'appartement...
Il est bien car il a supprimé déjà les chiens errants et escamoté les sans niches...

Bref pas con Idéfix, trés concerné par son avenir et pas encore non voyant, son Axtérix peut disparaitre d'un coup de poisson en pleine tete, il fallait regarder le futur Abraracourcix...


Publié dans Couinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article