Evolution lente....

Publié le

Création d'une nouvelle catégorie "Monde virtuel" pour ceux qui sont dans "Mes gouts et mes couleurs".
J'ai fait le choix de décrire en quelques mots un blog choisi, mais les mots sont réducteurs, donc cet espace est là pour corriger mes mots..
Voici donc........Corsaire64...


Rose Tatoo-Rock and Roll outlaw

En lisant son article j'étais perturbé parce que Rose Tatoo c'était dans mes cases mémoires, mais j'avais oublié le son, parce que je suis si bien organisé que j'ai tout partitionné...
Les titres sur mon disque C, et les vibrations sur mon disque B (pas trés courant....ce disque c'est juste un jeu de mots....)
C'était juste un probléme de "répertoires" sur ma clé USB, pas besoin de reformater.
Et dans mon moteur de recherche hyper performant V12-15 r12 j'avais ça...

Guns and roses-Don't cry

Patience

Et pourquoi pas coller une vidéo sur mes choix dans mes gouts et couleurs...un truc pour faire une synthése, c'est peut etre un jeu pas si simple, si vous deviez présenter votre blog par une simple vidéo...laquelle?


@+....


Publié dans Monde virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article