J.O, la franche rigolade...Bob Marley

Publié le

Mon ordi avait posé des RTT, ses heures de récup pour le travail de nuit, le travail du dimanche récupéré double plus un vieux solde de congés d'ancienneté, bref il m'a imposé ses congés pendant  la 2éme semaine des jo. J'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'en pleine période de production c'était pas le bon moment, mais tout de suite il est monté sur ses grands chevaux me menacant de se mettre en gréve ou de partir sans préavis.
 Grrr, j'ai cédé pour limiter la casse, mais... je vais chercher un autre collaborateur moins cher et plus performant...on va voir qui c'est le chef...m'enfin!!!!
J'ai donc décidé en attendant son retour d'augmenter ma mémoire pour etre sur de ne rien oublier, et je suis allé au Leclerc du coin.
Au rayon spécialisé j'ai croisé l'expert-vendeur, mais visiblement on avait un soucis de communication...
J'ai parlé neurores, il m'a répondu carte mémoire compact flash ou smart média, disque dur interne ou externe, Méga ou Giga octets...j'étais un peu perdu...il a senti et il a fait un effort pour me mettre a l'aise.
Il m'a demandé doucement mon type de ports externes.
Sur le coup j'ai pensé qu'il me menait en bateau; mais j'ai percuté et les ports externes c'était mes yeux mes oreilles, ma bouche mon nez et mes mains. Fier de ma réponse j'ai sombré quand il a parlé serie ou pararélle, RS 232, RJ 45, p/s et autres noms barbares....
Mais trop rusé j'avais gardé mon dernier port externe secret et là surprise il en a profité pour m'enfiler sa promo secréte 3 barrettes pour le prix de 2. Youpi j'ai 3 Giga dans le cul, ça sert a rien mais j'ai appris une nouvelle langue, alors comme je suis toujours trés gentil il va pouvoir changer ses 2 webcams, ses 2 modems et son disque dur interne... 
...
C'était une blague...

Non le plus drole c'était l'atlhétisme aux JO, la taule des USA au sprint par la Jamaique.
Pendant des années j'ai cru que pour etre champion au 100 métres il fallait des gros biceps, oui des gros bras pour propulser davantage le corps.
Dur dur...pour les experts en préparation, et plans d'actions....

Pour rigoler un peu...le roi de la piste...Mr Bob Marley


No woman, no cry

Could you be loved


Jammin'


 

 

 

 

Publié dans Sportivement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article