Dedicace pour "site de oufs" pour le com sur Wishbone

Publié le

Bien sur, pas de lien sur un site web, alors mon site va continuer a etre n'importe quoi, je ne peux pas progresser si je ne vois pas la marche a grimper.
C'est You Tube chez moi, et alors...j'ai pas le droit de faire partager mes gouts...
C'est temporaire, car bientot tout cela va disparaitre et mon blog ne sera que cendres et poussiéres, l'argent va reprendre le dessus...
Pour le torchon...l'air de rien c'est parfois utile pour essuyer le cul d'une vieille casserole....

A bientot Mr ou Mme "site de oufs" pour la 2éme couche...

Des vidéos pour la route...pour jouer avec tes nerfs...


Caro...


Ellie


Partenaire...


JJG...

Publié dans Autodérision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah JJG... éternel... :-)
Répondre
<br /> Hum, c'est presque un façon de demander un best of...rires<br /> Pourquoi pas mais quand? peut etre pour ton 2éme livre ou si OL n'est pas champion cette année...<br /> Merci du passage...c'est un plaisir<br /> <br /> <br />