Ingrid...le retour

Publié le

Elle est vraiment, superbe...
J'ai regardé le pot de l'amitié chez Sarko...
J'ai bien aimé le petit discours du Nicos, meme si c'est dur dire à dire...
Mais bon, avec celui Ingrid c'était un autre monde....une autre dimension...
6 ans de jungle, alors pas besoin de grandes phrases, de commissions, de sondages et de langue de bois pour reprendre le combat.
Il lui faut peu de temps pour avoir des idées...
Ce monde politique devient du coup encore plus étroit et étriqué, meme Coluche et Hulot font petits joueurs.
J'ai envie d'elle en France comme présidente car au moins je sais qu'elle ne lache jamais un morceau...
On peut rever non!


Rolling Sarko-Angie

Publié dans Couinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Bruno... Rien ne me fait plus plaisir que de voir qu'après 6 ans et demi de captivité elle est en pleine forme... Mais je suis en désaccord total avec ce battage médiatique et télévisuel........ Ils sont encore plus de mille à être entre les mains des Farcs, il ne faudrait peut-être pas l'oublier.... Bonne fin de journée et une bonne soirée !
Répondre
<br /> D'accord avec toi sur le battage médiatique, pour survivre il faut vendre faire de l'audimat etc etc...les éditeurs sont sur les dents pour les droits de "Ingrid chez<br /> les Farcs"...<br /> Ca c'est le petit show habituel...mais elle...elle est déjà en guerre, elle a déjà regardé Nikos dans les yeux pour lui dire, alors les autres otages...ils peuvent faire des études chez<br /> nous???....elle a une autre stature<br /> <br /> <br />