Rencontres sur une terre nette...

Publié le

Parfois un grand vent souffle sous le crane, plutot en général vers le printemps.
C'est le moment de sortir la tornade blanche.
Pendant que Sarko fait les cages d'escaliers pour décamper la racaille, moi je m'attaque à la petite mousse sur ma rocaille.
Bref, cette semaine j'ai pas trop suivi les infos, du coup le monde me semble étrangement calme...
Donc grand décapage au nettoyeur HP, en plus sous le soleil et grosse température c'est l'idéal.
C'est chouette, le pavé autobloquant,  la mousse adore, comme le ciment aussi...c'est passionnant comme passer 1 kilo de sucre en morceaux à la brosse à dent.
Bref au bout d' 1/2 heure plus vraiment besoin de se concentrer sur la tache, le geste est là il devient automatique et l'esprit vagabonde, j'ai pas une Rolex mais bon j'ai pas un Karcher non plus, mais avec la recette de cuisine si je divise les proportions par 10, est ce que je reste étanche...



                                                       Parfois il y a des rencontres étranges ...

Publié dans Autodérision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour la mousse rien de plus facile mélange de Javel à 40% et d'anti mousse ensuite tu rinces au karcher et le tour est joué... Je ne lave mes terrasse qu'à l'eau de Javel et si tu voyais comme elles sont belles. La pierre allemande a bien un peu blanchi mais je trouve cela plus joli.... C'est quoi ton bidule à poils, je n'arrive pas voir, une déco ? pas génial ! Tu expliqueras stp où est le gag ? Dommage que tes chaises soient vides !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> Pas trop Javel avec les lauriers palmes. Le bidule à poils est un truc nul pour gratter les dessous de chaussures, c'est de la déco de super marché et ça ne fait que les chats, rires<br /> <br /> <br />