Visiteur (2) Toujours malin...

Publié le

Petit Monsieur à un grand domaine, mais malgré sa taille basse et son poids plume, il a un un sacré caractére.
Il est mignon, peut etre car il cligne des yeux, c'est la 1ére fois que je vois ça chez un chat. Chez moi je suis sur son territoire' alors parfois il m'observe, il fait presque l'inspecteur des travaux finis quand je fais de la peinture sur la terasse.
Petite visite aujourd'hui..

Elle est pas belle ma papatte??? Quel coquin a croire qu'il me fait le timide pour avoir a manger



T'as vu mon sourcil, c'est un copain qui m'a fait un relooking, sympa non?





















                                                                                            Ah quand meme, il a compris le voisin...


Grrr c'est stressant des boules dans une gamelle ronde, a force de tourner en  rond je vais passer pour un con.












Bon je fais quoi maintenant???l'air de rien je rentre chez lui, j'ai bien envie mais bon il va peut etre etre pas content????




















C'est bien mais bon ça pue la peinture chez lui










 










Je vais faire un tour pour digérer










Il se la pete c'est sur avec son air de carpette,
mais je vais quand meme pas lui meme une tete
Demain il faut faire les courses ,j'ai plus de croquettes
C'est moi la carpette...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies photos.. Il est vraiment maigrichon m'sieur minou ! As-tu été faire ton marché de croquettes ? Je t'abandonne à mon triste sort.... sourire !
Répondre
<br /> Oui j'ai fait le plein de croquettes aujourd' hui, il va pouvoir se régaler<br /> <br /> <br />