Radio Fip...Jazz???

Publié le


Quand la bande fm était désertique... , un autoradio récupéré branché sur un transfo de train Hornby, pour récupérer du 12 V DC...,antenne  cablée avec une pince crococodile sur le vasistas du grenier (Velux etait pas encore né), sur ma planche à dessin avec mon té et mon équerre pour bosser sur le projet du 2eme tour de l'examen, alors dans mon antre mes parents ne se montraient plus j' étais déjà dans des sommets, j'avais dépassé le minimum légal, imposé.
Bref le jazz et pour moi une ambiance idéale pour la création et la reflexion, c'est pas toujours facile a définir



Du jazz, un peu rock, mais c'est le meme plaisir du dialogue des instruments, c'est pas du vent..


Jazz français, un peu moderne???mais sympa le Michel...



Un classique, ou un standard???

Bonne nuit



Publié dans Gazouillement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article