Galére en campagne!!!

Publié le

Quand je suis à la!§ fenetre peinard pour fumer mon cigare voilà ma perspective...


Je dois etre idiot, c'est sur, pourquoi je suis venu là???
C'est vrai quoi, la campagne ça pue, les cloches sonnent, les coqs chantent, les oies ...oyent(rire), les chats se battent, les chiens aboient, les oiseaux chantent, l'herbe pousse, les haies aussi...
C'est vrai, je suis nul...mais comment le dire...
Vivre dans une banlieue et marcher pieds nus sur la moquette, c'est super surtout quand les pieds sont tous noirs...avoir envie de prendre l'air et ouvrir sa porte fenetre pour débouler sur son balcon de 10m², poser son regard sur la superbe 4 voies, faire les courses le vendredi soir ou le samedi matin et se prendre la tete entre pros sur le parking pour faire de l'échauffement avant de se prendre la tete à la caisse...
Sortir pour sortir, oublier cet appartement qui ressemble a une cage, visiter les magasins ouvert le Dimanche, se créer un besoin d'etre et de paraitre...
J'aime bien compter les coups de cloches de l'église,
J'aime bien entendre "mes" oiseaux
J'aime bien marcher pieds nus dans le jardin
J'aime bien ne plus verrouiller le voiture
J'aime bien oublier de parfois fermer la maison à clé
J'aime bien me faire brancher par une caissiere au petit supermarché...
Mais il y a toujours pleins de raisons pour avoir envie de faire, ou de ne pas faire, il faut savoir etre serieux....

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pourquoi vous justifier d'habiter la campagne ? Fous sont ceux qui aiment la ville.. Votre point de vue est beau et jolie l'église.. Compter les heures quand on ne dort pas, c'est là que l'on peste contre les cloches....
Répondre
<br /> J'avais pas l'impression de me justifier, bien au contraire, et le clocher ne sonne pas la nuit madame mystére...<br /> <br /> <br />
A
tu as raison, vive les joies de la cambrousse et quand je dois retourner en région parisienne pour voir les enfants, je suis malade!
Répondre
<br /> Moi quand j'y vais, j'ai trés vite le sentiment d'etre à l'étroit, pourtant je suis d'origine banlieue Sud Ouest...tes enfants sont dans quel coin en RP?<br /> <br /> <br />