Sarko blues...

Publié le

J'ai du faire une petite déprime ces derniers jours, peut etre la faute à la météo.
Découragé devant l'herbe trop haute, je suis en recherche d'une fenetre météo, comme Ariane Espace recherche une fenetre de lancement.
En plus j'ai une tondeuse d'enfer, j'ai reduit les frais d'entretien au minimum
, et pour la garder elle a droit a un abri pour la nuit et un mélange huile/essence maison, j'ai meme prévu une prime d'addidif sans plomb en fin de saison.
Et bien elle a décidée de caler et de faire gréve sur le tas d'herbe...

J'ai le droit a des revendications, "non a l'herbe trop haute et la la hauteur de coupe trop basse"...en plus elle est encartée à la CGT depuis peu (Confédération Générale des Tondeuses).
Aprés 20 ans de collaboration, franchement parfois c'est décevant.

J'ai quand meme fait remarqué que j'ai changé la bougie il y a 2 ans et que la lame est neuve depuis 1 an, en importation des States, donc quand meme je fais des investissements pour la garder, et puis j'ai aussi parlé de la hausse du pétrole, et de la présence proche de la décheterie...si j'opte pour une tondeuse chinoise...

Et voila, je suis en plein conflit social, mais avec les voisins on va faire le Grenelle de la tondeuse parce que franchement il y en a qui glandouille...

Mais bon, je sais aujourd'hui que je fais une Sarko addiction

Le voir à 5 heures du matin à Rungis, j'ai compris que j'etais en manque.

Mais lui aussi...c'est un plaisir de le regarder evoluer.

J'ai cru qu'il avait décidé de ne plus me faire rire.

Carla a beaucoup de courage et de sagesse, pour eviter le camebert qui fait vomir à la télé, et les marchands de poissons qui vont encore le ridiculiser...
quand le pétrole augmente c'est bon pour mes 80% de taxes, alors je vais vite accorder une petite prime pour faire bien.

Carla au secours viens voir ma tondeuse, mais sans ton Joe génétiquement modifié Avarell....

Parfois etre artiste c'est pas si simple...quand on a pas le diplome es mensonges....

Bon ceci dit je vais m'occuper de ce petit probléme de tondeuse, parce que sinon si je fais une commission d'experts....

 

Publié dans Grincement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon je comprends que passer la tondeuse ne soit pas le sommum du bonheur mais enfin ta pelouse est belle, la mienne a enfin retrouvé un air normal... Il reste toutes les haies.... Texte bien fait et plein d'humour !
Répondre
<br /> Merci Camomille.<br /> Ma pelouse est rare, d'ailleurs pas de graines en vente en magasin, c'est du super bio.<br /> Tu as un nouveau jardinier?<br /> <br /> <br />
P
Ben alors ça! tu aurais pu prévenir que tu avais ton blog! Contente que tu aies laissé une trace sur ma terrasse. Le café est chaud, les croissants aussi.<br /> J'ai beaucoup à regarder chez toi, je prendrai le temps.<br /> Et t'inquiète, Sarko n'a pas fini de nous sortir des âneries. La dernière en date fut les 4000h de travail des pêcheurs de Barcelonne, tu as calculé combien ça faisait de jours de boulot dans l'année? Alors que nos pêcheurs marseillais bossent seulement 2000h par an. Les feignasses!<br /> Bisous Bruno, ravie de te savoir par là.
Répondre
<br /> J'ai un blog a moi? moi? mais c'est pas de ma faute a moi!!!<br /> Pour les 4000h j'avoue ne pas avoir suivi, mais bon sa technique est toujours la meme, prendre a témoin les uns pour culpapiliser les autres<br /> <br /> <br />