Délocalisation du conseil des ministres (1)

Publié le

Sacré François,toujours aussi blagueur.
C'est chiant les copains 1er ministre.
SMS pour me dire qu'il arrive avec tout le monde pour faire un conseil au vert.
Youpi, j'avais pas mon portable sur moi, j'etais sur la tondeuse....
J'ai vu un troupeau débarquer...sans pouvoir me préparer
Le temps de faire du café et du thé; et voila...plus un ministre en réunion...


Zut François a laché son troupeau, mais bon merde c'est chez moi, j'ai pas envie d'un ministre label rouge ou AOC. (Quoi que une belle dinde pour notre ami G Bush, pour Bouttin tapez1, pour Bachelot tapez2 pour les 2 au prix d'1 tapez 3 :livraison gratuite en orbite géostationaire) 
Bon je rigolole , mais y sont ou mes poulets, faut pas faire chier le pékin (c'est pas le jour de chinoiser avec tes histoires de flamme ...il faut prendre un ticket).
 Il est chiant François avec sa colonie de vacances, il va falloir que je lui demande s'il travail pas au black.
Bon je pars a le peche aux ministres dans le jardin....
a suivre

Publié dans Couinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Bruno... Il manque des fauteauils pour recevoir tous ces "sans gêne" qui s'invitent chez toi comme ça.... Ce petit coin de jardin est très sympa, noyé dans la verdure... Dis tu m'inviteras à partager un repas ?
Répondre